05/01/2013

Départ du Paris Dakar 2013 à Lima au Pérou

Photos libres de droit du Paris Dakar 2013

Étant sur place à Lima (je vis au Pérou depuis plusieurs années), je suis sorti ces jours-ci avec mon appareil photo et j'ai pris des photos de tous les concurrents du Dakar 2013, ainsi que des vidéos des motos, autos et camions au départ de l'édition 2013 du rallye Paris Dakar, au village du Dakar et lors de la courte liaison entre le village sur la plage de Magdalena et le podium de l'épreuve à Chorillos. Chaque jour sur ce blog, je publierai des photos et vidéos du passage à Lima du rallye 2013 pour vous en faire profiter. 
L'équipe G FORCE PROTO avec le pilote Cherednikov Andrey prêt pour le départ du Dakar 2013
Ces photos du Paris Dakar sont gratuites, vous pouvez les copier. En échange, je vous demande seulement d'écouter la webradio Hiboulot du site Rugby à XV de France (si tout va bien vous l'écoutez en ce moment même), et de la faire connaître autour de vous si vous l'appréciez

Ce matin, je me suis placé à un endroit stratégique pour prendre des photos: le vieux pont de bois de Miraflores. Il mesure environ 4 m 30 de hauteur, et les camions du Dakar avec des pneus sur le toit mesurent environ jusqu'à 4 m 20. Tout s'est bien passé, mais plusieurs concurrents se sont arrêtés pour vérifier qu'ils n'étaient pas hors gabarit:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire