18/01/2012

Le Paris Dakar au Pérou, photos catégorie camion

Photos du Paris Dakar 2012, arrivée au Pérou:


          Trois articles sur l'arrivée au Pérou cette année. Photos gratuites et libres de droits du Paris Dakar Lima 2012 dans la catégorie camion, la catégorie auto et la catégorie moto.


        Le camion des bulgares Aliaksandr Palishchuk, Pavel Haranin et Dzimitry Zaparoschchanka, après de subtiles retouches affectant son aérodynamisme.
        50° du classement général camion avant abandon à la 6°étape.
        Equipe MAZ SPORT AUTO.

photo d'un camion accidenté lors du Paris Dakar Lima
Maz Sport Auto team




        Un camion d'assistance du Dakar car & truck tchécoslovaque, lors de l'avant-dernière étape d'Ica.
        Le retour au bercail n'est plus très loin, en route vers Lima.


Un camion d'assistance dans le désert du Pérou
Assistance camion du Paris Dakar



        Autre camion d'assistance du Dakar dans la chaleur du désert d'Ica, lors de la 13°étape du rallye.

Equipe d'assistance à la 13° étape du rallye Paris Dakar 2012
Photographe du Paris Dakar en Amérique latine



        Gracias Emilio por su contribución y por el reportaje foto.
        ¿Proximo año, vamos juntos aplaudir los participantes ? 


photographe du Dakar au bord de la piste
Fuerza Inca, Peru Dakar team




        Hommage à Daniel Balavoine, un des hommes du Dakar qui ont fait de ce rallye une légende: "Tous les cris les SOS"




Comme un fou va jeter à la mer
Des bouteilles vides et puis espère
Qu'on pourra lire à travers
S.O.S. écrit avec de l'air
Pour te dire que je me sens seul
Je dessine à l'encre vide
Un désert

Et je cours

Je me raccroche à la vie
Je me saoule avec le bruit
Des corps qui m'entourent
Comme des lianes nouées de tresses
Sans comprendre la détresse
Des mots que j'envoie

Difficile d'appeler au secours

Quand tant de drames nous oppressent
Et les larmes nouées de stress
Etouffent un peu plus les cris d'amour
De ceux qui sont dans la faiblesse
Et dans un dernier espoir
Disparaissent

Et je cours

Je me raccroche à la vie
Je me saoule avec le bruit
Des corps qui m'entourent
Comme des lianes nouées de tresses
Sans comprendre la détresse
Des mots que j'envoie

Tous les cris les S.O.S.

Partent dans les airs
Dans l'eau laissent une trace
Dont les écumes font la beauté
Pris dans leur vaisseau de verre
Les messages luttent
Mais les vagues les ramènent
En pierres d'étoile sur les rochers

Et j'ai ramassé les bouts de verre

J'ai recollé tous les morceaux
Tout était clair comme de l'eau
Contre le passé y a rien à faire
Il faudrait changer les héros
Dans un monde où le plus beau
Reste à faire

Et je cours

Je me raccroche à la vie
Je me saoule avec le bruit
Des corps qui m'entourent
Comme des lianes nouées de tresses
Sans comprendre la détresse
Des mots que j'envoie

Tous les cris les S.O.S.

Partent dans les airs
Dans l'eau laissent une trace
Dont les écumes font la beauté
Pris dans leur vaisseau de verre
Les messages luttent
Mais les vagues les ramènent
En pierres d'étoiles sur les rochers


Daniel Balavoine.



1 commentaire:

  1. TOUT SAVOIR SUR DANIEL BALAVOINE :
    http://balamed.skyrock.com/

    Blog et consacrée particulièrement a Daniel Balavoine. Disparu officiellement un certain 14 janvier 1986... Plusieurs zone d'ombre subsiste concernent le drame et même le jour. il et partit avants les siens... Triste et prémonitoire de ne pas souffrir d'un départ de ces proches. La fatalité la embrasser.
    Site/Blog d'investigation, d'actualité et information sans oublié les archives et articles personnel ou non au sens original qui se vaut à BALAMED.

    RépondreSupprimer